numérotation dans document word

harpocrate
Bonjour,
j'aimerais numéroter les pages d'un document mais en ne commençant la numérotation par 1 qu'à la 5ème page. Comment puis-je faire? Merci pour l'attention apportée à ce message

Lynsey Doyle
"harpocrate" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

Si tu te mets sur la page 6 (six et pas 5) puis passer par
Insertion/numero de page tu verras qu'il y a une boite (cochée
normalement) qui dit 'commencer la numérotation à la première page.
Decoches-le. Ensuite cliquer sur le bouton Format et dans la section en
bas "à partir de" tu mets 1. Puis OK, OK.

Je crois que ça marche.