numerotation de chapitres dans un texte

1 réponse
atdufrene
dans un texte long divise en chapitres numerotes, il faut recommencer la
numerotation des paragraphes à chaque chapitre; comment faire?

1 réponse

ClémentMarcotte
Mettre des sections et paginer chaque section ou mettre chaque cahapitre
dans un fichier distinct.

"atdufrene" a écrit dans le message de
news:
dans un texte long divise en chapitres numerotes, il faut recommencer la
numerotation des paragraphes à chaque chapitre; comment faire?