Numerotation de page incorrecte

Ahmed
Bonjour.
sur un document Word 97.
j'insere une numerotation de page.
or quand je visualise celle ci comme par 13,14 ...
au lieu de 1,2 ...

je ne comprend pas trés bien ce qui se passe.

ci quelqu'un pouvez m'aider a résoudre cela.
Merci d'avance

Kyrill
Bonjour

Dans un premier temps basculer sur les en tete pied de page dans le menu
affichage
la barre d'outils d'entete pied de page doit apparaitre
voir a ce moment l'icone propriété de numérotation

--
Bonne journée,

Kyrill

"Ahmed" wrote in message
[...]

Ahmed
Merci pour l'aide.
en fait
dans Format numero de page a partir de etait mal initialisé (a 13 au lieu de
1).

Merci pour l'aide Kyrill, cela m'a mis sur le bon chemin.
Ahmed.

e$k0o68#