Numérotation de pages personnalisée

Dan
Bonjour à tous,

Sous Excel 2002, le pied de page &[Page]+n ne fonctionne pas comme indiqué
dans l'aide (et comme dans Excel 97).
Il concatène au lieu d'ajouter (page 1 + 1 = 11)...
Avez-vous une explication, voire une solution ?
Merci d'avance !
A+ Dan

Phil99999
Bonjour,
Il ne faut pas mettre d'espace entre &[Page] et + et n
Après ça marche très bien. Je viens d'essayer (Excel 2002)

[...]

Ricky
Bonjour *Phil99999*

Hum... à gauche et au centre oui. A droite non. Vous avez gagné tous les deux.
Comprenne qui pourra (Ex 2003)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Phil99999
Oh my god, tu as raison petit scarabé !! Je viens de faire le test (tu ne
m'en voudras pas !!)
Autant pour moi ... Une raison a ça ?? Ou bug ?

> [...]

| Il ne faut pas mettre d'espace entre &[Page] et + et n
| Après ça marche très bien. Je viens d'essayer (Excel 2002)

Ricky
Bonjour *Phil99999*

Je viens aussi de le découvrir.

> [...]
| (tu ne
| m'en voudras pas !!)
| Autant pour moi ... Une raison a ça ?? Ou bug ?

Dan
Merci beaucoup !

A+ Dan