Numérotation des images

Bernard Guérin
Bonjour,

Je prends une série de photos avec mon appareil numérique.
Je connecte l'appareil par son câble Usb à mon PC Vista.
L'assistant Vista me propose d'importer les photos.
Je trouve les photos importées avec des numéros inversés 2 par 2 ! (la photo
001 de l'appareil porte le n° 002 sur le PC, la 002 de l'appareil s'appelle
001 sur le PC, et ainsi de suite la 3 est inversée avec la 4, la 5 avec la
6, etc.

Est-il possible d'avoir les photos dans le bon ordre avec l'assistant ?
Faut-il éviter de leur donner un nom quand l'assistant le demande ?

Bernard Guérin

garcin lazare
Bernard Guérin wrote:
[...]

Merci

Quand tu connectes l'appareil il apparaît comme un disque externe dans
l'explorateur de fichiers. Pas besoin d'utiliser l'assistant, tu peux
procéder par copier-coller.