Numérotation des légendes

Katou
Bonjour,

Je suis en word 2003, j'ai créé des légendes que j'ai appelé Graphique, je
n'ai pas de numérotations automatiques. Les 14 premières légendes se
numérotent bien et et tout à coup la numérotation tombe à 7 au lieu de 15.
Quelqu'un a-t-il une piste de solution.

Merci!

Tisane
Bonjour Katou,

[...]

N'as-tu pas déplacé un graphique avec sa légende ?
Fais un aperçu avant impression pour actualiser la numérotation de tes
graphiques.
Tu devrais constater qu'ils ont été renumérotés (tu n'as pas 2 graphiques
7).

Si tes graphiques sont habillés par le texte (et non alignés sur le texte),
Word les numérote dans l'ordre où sont placées leurs ancres (et non l'objet
proprement dit).
Si tu cliques sur le graphique 7, son ancre est certainement placée
au-dessus de celle du graphique 15.
Coupe ce graphique 7 avec sa légende et colle-les en cliquant au-dessous du
15.

--
Tisane