Numérotation des pages d'un groupe dans un état ACCESS

1 réponse
DominiqueV
Bonjour à tous,

Je voudrais numéroter les pages dans un groupe d'un état ACCESS comme suit :

Pour exemple j'ai un état avec 2 groupes. Le 1er comporte 2 pages et le 2ème
comporte 1 page. Dans l'En-tête de groupe, je voudrais les numéros suivants
:

Page 1 de l'aperçu : Page 1 / 2

Page 2 de l'aperçu : Page 2 / 2

Page 3 de l'aperçu : Page 1 / 1

Si j'écris dans un contrôle la formule « ="Page " & [Page] & "/ " &
[Pages] »

Page 1 de l'aperçu : Page 1 / 3

Page 2 de l'aperçu : Page 2 / 3

Page 3 de l'aperçu : Page 3 / 3

Quelle formule faut-il dans le contrôle ?

Merci d'avance

DV

1 réponse

westindian
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu integres la notion du nombre de groupe dans ton
calcul pour l'affichage de page.

Fais moi parvenir un exemple concret, je t'aiderais.

@+

Westindian

"DominiqueV" wrote in message
news:dsnn7j$a34$
Bonjour à tous,

Je voudrais numéroter les pages dans un groupe d'un état ACCESS comme suit
:

Pour exemple j'ai un état avec 2 groupes. Le 1er comporte 2 pages et le
2ème comporte 1 page. Dans l'En-tête de groupe, je voudrais les numéros
suivants :

Page 1 de l'aperçu : Page 1 / 2

Page 2 de l'aperçu : Page 2 / 2

Page 3 de l'aperçu : Page 1 / 1

Si j'écris dans un contrôle la formule « ="Page " & [Page] & "/ " &
[Pages] »

Page 1 de l'aperçu : Page 1 / 3

Page 2 de l'aperçu : Page 2 / 3

Page 3 de l'aperçu : Page 3 / 3

Quelle formule faut-il dans le contrôle ?

Merci d'avance

DV