numérotation des pages dans la section

xavier powaga
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un document word qui comporte plusieurs Sections et je voudrais
en bas de page mattre une pagination propre à chaque section.
Ainsi, si la section 1 comporte 3 pages, je veux trouver en bas de page
"1/3" à la 1ere, "2/3" à la deuxième, etc...
Si la section 2 comporte 6 page, je veux trouver en bas de page "1/6" à la
1ère, etc....

pour le nombre de page de la section c'est facile avec le champ
{SECTIONPAGE}
par contre pour la pagination de la scetion je sais pas faire
merci

Tisane
Bonjour Xavier,

[...]

Pour imposer un numéro de départ dans une section :
- menu Insertion | Numéros de page, bouton [Format] (ou bouton Numérotation
des pages de la barre d'outils En-tête et pied de page)
- indique le numéro voulu (donc 1 pour redémarrer à 1) dans "A partir de".

Attention : pour le total de la section, c'est SECTIONPAGES (avec un "S").

--
Tisane

Circé
Bonjour xavier,

Il suffit que tu redémarre ta pagination à 1 pour chaque section :
Sur la barre d'outils entête et pied de page, cliqur sur le bouton
"Numérotation des pages" et tu mets 1 dans la zone de saisie "à partir
de"

Circé
http://faqword.free.fr

xavier powaga a pensé très fort :