Numerotation

dario
Bonjour à tous

Je débute avec ACCESS 2007 et mon proplème est le suivant.
Dans une table facture je voudrais numéroter celle ci sans perdre de numéro.
La numérotation auto me perd des numéros lorsque j'annule une facture en
cours de saisie.
J'aie essayer d'intéger une formule comme
NumFacture=DMax("[NumFacture]";"[tblFacture]")+1
mais je ne sais ou placer cette formule ou celle ci n'est pas bonne

Merci pour votre aide
Dario

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Un peu de lecture instructive ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_numauto_personnel.htm

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Docteur Jekyll
Salut

Moi j'utilise à la fin un touton d'enregistrement

if Isnull (me.numerofacture) then
Me.numerofacture=etc.......ce qui tu as écrit
end if
De cette façon, même si tu modifies ta facture il ne te changera pas son
numéro.