Numérotation

da
Bonjour,
je souhaiterait pouvoir commencer ma numérotation à 1 à partir de la
page 2....comment faire ?
Merci d'avance

Tisane
Bonsoir Da

je souhaiterait pouvoir commencer ma numérotation à 1 à partir de la page
2....comment faire ?

Je suppose que tu parles de Word ?!? Il y a plusieurs moyens. Par exemple
celui-ci :
- menu Insertion | Numéros de page
- décoche "Commencer la numérotation à la 1re page"
- clique sur le bouton [Format]
- tape 0 (zéro) dans la zone "A partir de"

NB : il existe un forum (très bien fréquenté...) spécialement pour Word :
microsoft.public.fr.word
et un supersite : http://faqword.free.fr

Tisane

da
Bonsoir Da

je souhaiterait pouvoir commencer ma numérotation à 1 à partir de la page
2....comment faire ?

Je suppose que tu parles de Word ?!? Il y a plusieurs moyens. Par exemple

oui effectivement :) désolé

celui-ci :
- menu Insertion | Numéros de page
- décoche "Commencer la numérotation à la 1re page"
- clique sur le bouton [Format]
- tape 0 (zéro) dans la zone "A partir de"

je me suis mal exprimé: mes 2 première pages sont mon sommaires, elle ne
doivent pas être numéroté, et ma 3eme page doit recevoir le numéro
1...Or le champs a partir de ne prend que des cardinaux :(

NB : il existe un forum (très bien fréquenté...) spécialement pour Word :
microsoft.public.fr.word
et un supersite : http://faqword.free.fr

ok merci je vais voir :)

Tisane