numerotation d'etiquettes

Augustin
Bonsoir,

avec Word 2003, mon épouse doit réaliser de nombreuses pages
d'étiquettes

sur chaque page toutes les étiquettes doivent porter le meme numero

1ere page numero 1,
2eme page numero 2
etc .... jusqu'à je ne sais pas combien (400 je crois)

vous imaginez le travail fastidieux de copier-coller qu'elle doit
réaliser

existe-t-il un moyen pour automatiser la creation de ces pages ??

merci de vos réponses

--
Corruptio Optimi Pessima

Anacoluthe
Bonjour !

'Augustin' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de dire de quel type d'étiquettes...

Nous supposerons donc que ce sont des planches simples par
Outils / Lettres et publipostage / Enveloppes et étiquettes / Étiquettes /
Nouveau document

Pas besoin d'automatiser, un rapide RR (Rechercher-Remplacer) et hop :

Chaque étiquette doit donc porter le champ {PAGE}
Placez dans chaque étiquette une marque par exemple # pour ce numéro
Sélectionnez puis copiez un champ {PAGE}
Faites un RR (Ctrl+H) de tous les # par le contenu du presse-papiers

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

Augustin
Faites un RR (Ctrl+H) de tous les # par le contenu du presse-papiers

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

impec cela fonctionne merci

--
Corruptio Optimi Pessima