numérotation incrémentée

EliotNaiss
salut à tous/toutes
première question sur le forum !
je voudrais créer un modèle .dot, qui comporte un champ numéroté, et qui
s'incrémenterait à chaque création de nouveau document sur la base de ce
modèle. Comment écrire cela, en VBA je suppose :-)
Merci de votre aide
Eliot

Circé
Bonjour,

Tu trouveras ça dans la rubrique VBA de la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA.htm

Circé