numérotation des lignes

2 réponses
JLD
bonjour,

comment faire pour numéroter les lignes d'un extrait de texte sans que tout
le document soit numéroté ?

2 réponses

Bonsoir à tous,
JLD wrote:
bonjour,

comment faire pour numéroter les lignes d'un extrait de texte sans
que tout le document soit numéroté ?

Pour numéroter ;

Menu Fichier Mise en page je pense pour toutes les dernières versions, Onglet Disposition (Version Xp) Bouton Numérotation des
lignes. Pour les autres versions ce bouton doit de toute façon être sur le dernier Onglet de droite.

Pour éviter la numérotation à certains endroits,
Menu Format Paragraphe Onglet Enchainements cocher "Supprimer les numéros de lignes".

J'ai même tester.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

-----Message d'origine-----
bonjour,

comment faire pour numéroter les lignes d'un extrait de
texte sans que tout

le document soit numéroté ?

Bonjour! d'abord mettre en surbrillance la partie du
texte que tu veux numéroter, et puis aller dans Ficher...

salut