Numérotation des lignes d'un texte

Syssy
Dans une document à deux colonnes, comment peut-on numéroter un extrait de
texte?
J'ai réussi à numéroter tout le texte ou à scinder le texte en plusieurs
parties, sur plusieurs pages, mais pas à garder sur une seule colonne un
texte sans numéroter le titre et les questions sur le texte.
Merci pour la réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Syssy' nous a écrit ...
[...]

Si vous souhaitez faire qqch comme ça :
http://cjoint.com/?kAnIpvQsGe
Je pense que ce n'est pas possible avec le système de numérotation
des lignes car on ne peut imbriquer des sections à colonnes.
J'ai fait ça en plaçant le texte dans un tableau de deux cellules
celle de gauche contenant une numérotation, celle de droite le texte.
Le tableau n'a pas de bordure.

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD
Circé
Bonjour anacoluthe et Syssy,

Je n'ai rien compris à la question, donc anacoluthe chapeau bas à toi
qui comprend tout même le confus !!;)

Mais puisque l'important est de participer, j'ai fait la même chose que
toi mais sans tableau, avec la numérotation lignes :
http://cjoint.com/?kAprENLeCu

Circé
http://faqword.fr

Anacoluthe avait soumis l'idée :
Bonjour !

'Syssy' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Mais puisque l'important est de participer, j'ai fait la même chose que
toi mais sans tableau, avec la numérotation lignes

Whaou trop forte !

Euh je crois savoir maintenant comment : tu as numéroté toutes les lignes
de ta section puis tu as supprimé la numérotation de tous les autres
paragraphes.

C'est ça ou as-tu trouvé encore PLUS simple ???

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD
Circé
Hello anacoluthe ! ;)

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

PLUS simple ?????
Il me semble que cette solution est déjà simplissime !!! ;))) Je pense
qu'il faut au moins 4 secondes pour la mettre en place !!! :D

Ceci dit, je ne suis toujours pas certaine d'avoir compris l'énoncé du
problème ! :D

Circé
http://faqword.fr

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Il me semble que cette solution est déjà simplissime !!! ;))) Je pense
qu'il faut au moins 4 secondes pour la mettre en place !!! :D

Euh simplissime, 4 secondes ?
J'avoue avoir débordé assez largement les 4 secondes sur ce coup... :-D

Déjà dans mon document de plusieurs pages, faut bien réfléchir
pour ne pas perdre de précieuses secondes ! Par exemple on va plus
vite en sélectionnant tout, en supprimant la numérotation des
paragraphes, puis en sélectionnant le paragraphe à numéroter
et en lui 'dé-supprimant' la numérotation des lignes.
Simplissime qu'elle vous dit Circé hi hi hi
Et puis si c'est euh simple dans WD2007 puisque la non-numérotation
des paragraphes est dans le même menu, ça l'est moins dans les versions
antérieures : Format / Paragraphe / Enchainements / Supprimer les numéros
de ligne. Là, faut un sacré entrainement pour les 4 sec !!

pfff pfff 6 sec et 25 centièmes à mon dernier chrono :-( trop nul !

Bonne soirée 8-)