numérotation page 8 ???

Marcus972
Bonjour, je voudrais commencer la numérotation à partir de la 8 ieme page de
mon mémoire, avec le nombre 8.
Comment fais t'on SVP?
merci de votre aide

Zambohanga
Salut
Places toi dans la page 8
Insertion Saut de section continu
Affichage Entete et pied de page, dans la barre d'outils des entetes et
pieds, clique sur "identique au précédent " pour désactiver la fonction.
Insère le numéro de la page puis dans la barre d'outils des entetes, clique
sur numérotation de page et dis lui de commencer la numérotation a partir de
8
Et voilou

"Marcus972" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc 59
Slt Marcus,
Marche à suivre W97, mais ce n'est sans doute pas
très différent dans les autres versions.

1)à la fin de la page 7, ou avant le 1er car de la page 8
faire : Insertion/Saut de section/Page suivante/OK
ajuster éventuellement la page vide en trop qui serait
apparue intempestivement.

2) en page 8 ou plus, afficher le pied de page.

3)supprimer le chainage du pied de page de la section 2
avec celui de la section 1 (donc n'est plus
"identique au précédent"). Fermer la commande.

4) toujours dans la page 8 ou plus faire:
Insertion/Numéros de page/OK

Tu vérifie que les pages 1à7 ne sont pas numérotées
et que les pages 8 et + le sont avec le bon n°.

let's go, boy,
a+
Marc

Comment fait-on SVP?