Numérotation de page

sandra
Je souhaite avoir des renseignements sur la numérotation de document. En
effet, actuellement je fais des cartons sur publisher et j'ai 4 cartons par
page. Je souhaiterais faire une numérotation automatique des copies par page.
Comment puis-je faire ?

JLG
ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !

Bonjour

vous sélectionnez le menu Insertion/Numéros de page, vous choisissez En-tête
ou Pied de page et la numérotation se fait en page Masque
menu Affichage/Masque pour modifier

par contre, si vous souhaitez numéroter chaques cartons, je crains que vous
ne soyez obligée de le faire manuellement, car je suppose que chaques
cartons est différents

si vous pouviez me dire ce que doit contenir vos cartons, si ce n'est pas
indiscret, on pourrait peut-être trouver une solution (je pense
éventuellement à du publipostage)

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos