numérotation de page

1 réponse
CJ
Nous sommes équipés de Word pour windows 97
lorsque j'utilise dans insertion automatique
page X sur Y l'insertion est correcte PAGE 1 : (page 1 sur 4), PAGE 2 :
(page 2 sur 4) ect...
si j'enregistre mon document et l'ouvre à nouveau la numérotation est
modifiée
comme suit : PAGE 1 : (page 1 sur 1), PAGE 2 : (page 2 sur 1), PAGE 3 (page
3 sur 1), PAGE 4 : (page 4 sur 1).

Comment puis-je faire pour que ma numérotation reste correcte ?

1 réponse

AB
Bonjour...........................................
Il s'agit peut-être d'une version qui n'a jamais été mise à jour. Ce bug, si
je me souviens bien, a été corrigé.
Quant à trouver une mise à jour maintenant....
AB

"CJ" a écrit dans le message de news:

Nous sommes équipés de Word pour windows 97
lorsque j'utilise dans insertion automatique
page X sur Y l'insertion est correcte PAGE 1 : (page 1 sur 4), PAGE 2 :
(page 2 sur 4) ect...
si j'enregistre mon document et l'ouvre à nouveau la numérotation est
modifiée
comme suit : PAGE 1 : (page 1 sur 1), PAGE 2 : (page 2 sur 1), PAGE 3
(page
3 sur 1), PAGE 4 : (page 4 sur 1).

Comment puis-je faire pour que ma numérotation reste correcte ?