numérotation pages: comment ne pas démarrer à la 1ère ?

bruno
Bonjour,
je cherche à numéroter les 5 1ères paes de mon rapport de stage en chiffres
Romains (en commençant à la 2ème page), et la suite en chiffres "arabes", en
commençant à 1;

merci votre éclairage

Bruno

Circé
Bonjour bruno,

- Commence par insérer un saut de section après tes 1ère et 5e pages.

- Positionne ton curseur sur ta 2e page, puis Menu Affichage, entête et
pied de page : tu te déplaces en pdp si tu veux mettre le numéro en
pdptu es dans la 2e section section et tu décoches l'option "Identique
au précédent" . Tu insères le numéro en cliquant sur le bouton "Insérer
un numéro de page" de la barre d'outils

- Tu cliques sur le bouton numérotation, tu choisis le format romain,
et tu dis de commencer à i.

- Tu cliques ensuite sur le bouton "Afficher entête et pdp suivant". Tu
décoches l'option "Identique au précédent". Tu cliques sur le bouton
numérotation pour modifier le format, et choisir à partir de quel
numéro tu veux commencer.

Je précise que si je n'ai pas parlé de l'option "Première page
différente", c'est qu'on ne peut pas commencer la pagination à 0 avec
des chiffres romains !! :-D

Circé
http://faqword.free.fr

bruno a couché sur son écran :