numérotation pages

corinne64
Bonsoir à tous,

Je travaille avec Word 2000.
Je voudrais inclure une numérotation de pages à mon document. Mais tout en
commençant dès la première page, je veux que cette numérotation n'apparaisse
à l'impression qu'à partir de la 6ème.
Est-ce possible ? Et si oui, comment ?
J'ai bien lu les autres questions posées sur le forum mais je n'ai pas
trouvé réponse à mon problème.
Si quelqu’un peut m’aider, un grand merci.
Corinne

jojolapin
"corinne64" a écrit dans le message de
[...]

A ta 6ème page il doit y avoir 1 ou 6.

a+

Anacoluthe
Bonjour !

'corinne64' nous a écrit ...
[...]

Placez un saut de section entre la 5ème et 6ème page et numérotez
seulement la 2ème section à la suite de la section précédente.

On pourrait le faire aussi sans saut de section en utilisant un champ
IF mais c'est un peu plus compliqué {IF {PAGE} > 5 {PAGE} }

Anacoluthe
« Le monde est un livre
dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

corinne64
Bonjour,

Merci beaucoup, votre réponse m’a beaucoup aidée !
La présentation des premières pages étant assez complexe, je n’ai pas tout
de suite réussi. J’ai même un peu pataugé et c’est très bien car j’ai enfin
compris le fonctionnement des sauts de pages, sections…
Un grand merci à vous.
Corinne