numérotation des pages

Paul GROLLERON
Cher(e)s Contributeurs (trices) :

Je sollicite votre aimable compétence pour le problème suivant :

- sur WORD 2003, j'ai un document d'une trentaine de pages, comprenant
des tableaux et des sauts de section (pour présenter certaines portions
de texte sur deux voire trois colonnes),

- dans l'en-tête de page, j'intègre la numérotation des pages,

- et là, patatras, après quelques pages correctement numérotées (1,2, 3,
etc.), l'incrémentation cafouille : sur quatre ou cinq pages, j'ai un
numéro de page identique et qui ne correspond à rien, et hop, ensuite,
l'incrémentation reprend normalement, mais avec un numéro de page erroné.

Je suis allé voir dans les champs, mais bernique, je n'ai rien trouvé.
Ce problème est-il lié aux sauts de section continus ? est-il soluble ?
ou dois-je jeter mon ordi par la fenêtre ?

Avec mes remerciements anticipés.

heureux-oli
Salut,

Pour jeter l'ordi par la fenêtre, attend que je passe dessous.

Comme tu le souligne, les sauts de sections peuvent modifier la numérotation
des pages.
Ce n'est pas dans le champ que tu dois chercher.

En fait c'est dans le format de numérotation de page et pour chaque section.
Tu dois préciser que la numérotation dois se faire à la suite de la section
précédente.

On y accède par un bouton se trouvant sur une barre d'outils contextuels
liée aux en-têtes et pieds de page.
C'est le troisième bouton d'un groupe de trois.
Le premier insère le Numéro de la page, le second le nombre de page et le
troisième le format.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Paul GROLLERON" a écrit dans le message de
[...]

Paul GROLLERON
Merci Heureux-oli pour ces conseils utiles qui me permettre d'être
Heureux-oboulo.

Pour l'ordi balancé par la fenêtre, je ne pense pas que tu fasses une
bonne affaire, il n'a de valeur que par le poids des matières premières
qui le composent...

Bien cordialement.

dans l'article (Dans l'article) <#,