numérotation... plus d'assistance svp...

Pif
Bonjour, d=E9sol=E9 pour le message pr=E9c=E9dent... s'il n'a pas =E9t=E9 s=
upprim=E9
sur tous les serveurs...

Je reprends..
Je n'arrive =E0 rien avec le tuto de marina, je n'y comprends rien

Je voudrais :

Partie 1
Chapitre 1
1.1
1.2
.=2E.
Partie 2
Chapitre 4
4.1
4.2
4.1.1
Paragraphe non num=E9rot=E9

Annexes
Annexe A
A.1
A.1.1
etc...

Je n'arrive =E0 rien... avant j'avais un truc qui marchait presque,
maintenant j'ai plus rien...
Mon a est remont=E9 partout, les niveau ne correspondent plus =E0
rien....

Je veux bien tout reprendre comme le dit marina, mais etre plus sur de
mon coup...

Alors pouvez vous m'expliquer le fonctionnement entre num=E9rotation,
plan et style ?

Comment puis-je d=E9finir une num=E9rotation diff=E9rentes pour le d=E9but =
et
les annexes ?
Qui d=E9fini la num=E9rotation ? Associe-t-on une num=E9rotation =E0 un sty=
le
ou c'est l'inverse ?

Dans mon mode plan, j'ai de d=E9but de plein de titres qui sont
soulign=E9s sur une petite longueure ind=E9pendante du texte, ca veut dire
quoi ? (c'est pas des liens...)

Merci pour le coup de main !

Circé
Pif vient de nous annoncer :
c'est tout bete
je croyais qu'il fallait que ce soit associé à un "titre" pour que
cela marche...

Par défaut, ce sont les titres, et c'est évidemment le plus simple...
Mais en fait, on met ce qu'on veut.
Dans la création de la liste, tu as vu que tu associais le niveau de la
liste à un titre, tu peux choisir ton style Annexe.

Ensuite, réenregistre le tout (avec la numérotation des styles de titre
et des annexes) en tant que jeu de styles.

Circé

Merci... je vais essayer de me débrouiller comme cela...

t "style_Toto;1;style_Titi;2"

Circé
http://faqword.free.fr

1 2