Numérotation probléme avec le 0

3 réponses
roxane6
J'ai créer un champ Téléphone et j'ai donc mis numérotation et masque de
saisie : 00 00 00 00 00, mais ensuite quand je rentre un numéro de téléphone
dans cette colonne le premier "0" ne s'affiche pas, comment faire pour qu'il
s'affiche ?

3 réponses

Thierry
BONJOUR,
Sans un minimum de politesse, j'ai bien l'impression que l'affichage de la
réponse sur ce forum
ne soit pas possible...

"roxane6" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai créer un champ Téléphone et j'ai donc mis numérotation et masque de
saisie : 00 00 00 00 00, mais ensuite quand je rentre un numéro de
téléphone
dans cette colonne le premier "0" ne s'affiche pas, comment faire pour
qu'il
s'affiche ?

Goupil
Bonjour aussi (Thierry a raison),

Pour un numéro de téléphone, il est recommandé d'utiliser un champ de type
texte. Cela reglera entre autres ce problème du 1er zéro, cela facilitera
aussi d'éventuelles recherches sur occurences.

Goup'

"roxane6" a écrit dans le message de
news:
J'ai créer un champ Téléphone et j'ai donc mis numérotation et masque de
saisie : 00 00 00 00 00, mais ensuite quand je rentre un numéro de
téléphone
dans cette colonne le premier "0" ne s'affiche pas, comment faire pour
qu'il
s'affiche ?

roxane6
Merci, et désolé pour le bonjour, c'est vrai c'est pas poli..

"Goupil" a écrit :

Bonjour aussi (Thierry a raison),

Pour un numéro de téléphone, il est recommandé d'utiliser un champ de type
texte. Cela reglera entre autres ce problème du 1er zéro, cela facilitera
aussi d'éventuelles recherches sur occurences.

Goup'

"roxane6" a écrit dans le message de
news:
> J'ai créer un champ Téléphone et j'ai donc mis numérotation et masque de
> saisie : 00 00 00 00 00, mais ensuite quand je rentre un numéro de
> téléphone
> dans cette colonne le premier "0" ne s'affiche pas, comment faire pour
> qu'il
> s'affiche ?