Numérotation de section

J'ai un probl=E8me avec impression de ma num=E9rotation de=20
page de section, dans mes sections, il y a des tableaux=20
qui sont sur plus d'une page. Exemple: 1 de 1, 1 de 2 ou=20
2 de 1. Quoi faire ?

P.S J'ai Office XP.

merci

Hervé Branchu
Bonjour

Pourriez vous nous détailler plus précisément ce que vous souhaitez obtenir et ce que vous obtenez réellement ?

--
Bonne journée

a écrit dans le message de news: 93ec01c4336b$c2576080$
Bonjour,

J'ai un problème avec impression de ma numérotation de
[...]

J'ai plusieurs sections dans mon document, et je veux
numéroter chaque section indépendantement commme Page X
de nombre total de page pour la section.

Dans les sections, il y a plusieurs tableaux qui sont sur
deux pages, c'est à ce moment là que ma pagination ne
fonctionne pas sur la première page : "Page 1 de 1" sur
la deuxième page "Page 2 de 1"

merci
Pourriez vous nous détailler plus précisément ce que
vous souhaitez obtenir et ce que vous obtenez réellement ?

--
Bonne journée
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

a écrit dans le
[...]

.

Paty
Bonjour,
Il faudrait que chaque page de votre document soit séparée par un saut de
section page suivante.
Ainsi dans la barre d'outils en tête et pied de page vous pourrez cliquez
sur l'icône 'identique au précédent' pour rompe la connexion entre les pages
et ensuite sur l'icpone diese avec une petite main pour redémarrer la
numérotation ou écrire vous même dans le pied de page 'page 2 de I 'par
exemple.Par contre ne pas afficher le nombre total de pages car là se serait
faux
J'espère vous avoir aidé
Bye et bon courage