numérotation, section et sommaire

Lo
bonjour

je voudrais mettre un sommaire de 2 pages au début de mon document.

j'ai réussi , grace à un saut de section de numéroter le sommaire page
1 , page 2 puis ça repart à page 1 page2 dans la section 2.

mais si j'enlève la numérotation de la section1 ça me la retire aussi
dans la section 2. pourquoi?

comment faire pour ne pas numéroter le sommaire?

sinon, j'ai essayé de copier coller le sommaire sur un doc vide mais
alors à l'impression j'ai un message d'erreur "singet invalide" à la
place des numéros de page (meme si je ne suis pas en hypertexte)

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Jo
Salut Lo,

as-tu insérer ta numérotation dans un en-tête ou un pied
de page par hasard??? Si oui, vas dans ta section 2 (dans
le pied de page ou l'en-tête qui contient la
numérotation). Dans la barre d'outils qui s'affiche pour
les en-têtes et pieds de page, il y a un bouton qui
s'appelle "Identique au précédent". Clique dessus.

Ensuite tu pourras faire toutes les modifications que tu
veux dans ta section 1.

Ciao

[...]

.

Lo
Le Thu, 22 Jan 2004 08:36:30 -0800, "Jo"

Ensuite tu pourras faire toutes les modifications que tu
veux dans ta section 1.

Ciao

merci ..
super truc ça marche en effet, dans l'aide il y a d'ailleurs:

je cite:

"La modification de l'en-tête ou du pied de page d'une section s'est
répercutée sur les en-têtes ou les pieds de page de toutes les autres
sections."

Lorsque vous modifiez l'en-tête ou le pied de page d'une section,
Microsoft Word répercute automatiquement ces modifications sur
l'en-tête ou le pied de page de toutes les sections du document.

Pour créer un en-tête ou un pied de page différent pour une section,
vous devez rompre la connexion qui existe entre les sections. Cliquez
dans la section pour laquelle vous souhaitez créer un en-tête ou un
pied de page différent. Dans la barre d'outils En-tête et pied de
page, cliquez sur Identique au précédent pour rompre la connexion
entre l'en-tête et le pied de page de la section en cours et ceux de
la précédente.

autre question...

pour créer un sommaire, voilà comment je procède :

j'ai créé 3 styles

titre1
titre2
titre3

I) 1) 1.1 1.2

ensuite j'affiche le menu plan et je met chaque titre 1 en niveau 1
titre2 en niveau2 etc....

est ce comme ça qu'il faut faire?

j'ai remarqué que c'est pas évident de numéroter par exemple après le
I. 2.3 c'est 2.4 qui apparait et non 3.1 alors je bidouille dans
puces et numéros à chaque fois. A l'arrivé ça marche mais je suis sur
que ce 'nest pas comme ça qu'il faut faire....

une autre astuce?

merci
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Circé
Bonsoir,

C'est sûrement pas fait dans les règles de l'art... Et quand ce n'est
pas fait dans les règles de l'art, on n'a que des soucis avec ses
numéros et on ne fait que bidouiller... :-(
Quand c'est mal fait, le mieux est de tout retirer et tout refaire !

Pour créer une numérotation hiérarchique, le mieux est de créer ses 3
styles (titre 1, titre 2 et titre 3) sans numérotation.

Ensuite, modifie le titre 1, en choisissant "Puces et numéros",
Hiérarchisation.

Sélectionne le type de numéros qui se rapproche le plus de ce que tu
souhaites et clique sur "Personnaliser"

Personnalise ta numérotation de premier niveau, puis sans sortir de la
modification Titre 1, personnalise également le niveau 2 puis le niveau
3 qui seront chacun appuyé sur le précédent.

Tâche de mettre un raccourci clavier à chaque style (bcp plus pratique);
par exemple : Ctrl + 1 pour le titre 1, ctrl + 2 pour le titre 2, etc.

Tes styles sont OK. Il te reste maintenant à les utiliser et pour cela
inutile de te mettre en mode plan. Tu utilises les raccourcis clavier.

Le mode plan sert à synthétiser un document, à déplacer des titres ou
des parties entières de document, à descendre ou remonter de niveau des
parties, mais n'est absolument pas utile lorsqu'on tape tout simplement
son document.

Circé

Choisis la numérotation