numerotation style dans document maitre esclave

Joel
bonjour,

j'ai le probleme suivant:
dans un document maitre-esclave j'utilise un style numerote
dont je desire recommencer la numerotation a 1 en divers
endroit.Malheureusement des que j'enregistre,ferme et
reouvre ce document, la numerotation de ce style est
devenue continue!!!!
quelqu'un a-t-il eu ce probleme????une solution???....
merci d'avance
Joel

Circé
Bonjour Joël

En réponse à ta question, voici une lecture saine !
http://www.word.mvps.org/faqs/general/WhyMasterDocsCorrupt.htm

Circé

Joel wrote:
> [...]
Joel
merci mais pour ce qui est des solutions???

Joel wrote:
numerote

divers

.

circé
Bonsoir

merci mais pour ce qui est des solutions???

Je n'ai malheureusement pas de réponse !!! Depuis longtemps qu'on sait
que les documents maîtres sont bogués, il n'y a plus guère de monde pour
s'y risquer....
Dans le lien que je t'ai donné, il y a tout ce qu'on peut dire sur les
documents maîtres, et tout ce qui existe pour la récupération :
http://www.word.mvps.org/faqs/general/RecoverMasterDocs.htm

Je ne sais pas si t'y trouveras ton bonheur !!

Circé

.