Numérotation de tables dans un chapitre.

BBBenj
Bonjour...
Voil=E0, je cherche =E0 num=E9roter des tables et tables, en fonction du
chapitre dans lequel ils se trouvent.
Du genre :
Chapitre 1
blablabla
Table 1.1.
blablabla
blablabla
Table 1.2.
blablabla
Chapitre 2
blablabla
Table 2.1.

Et ainsi de suite, ce qui me permet d'ins=E9rer des tables avec une
renum=E9rotation automatique et surtout une mise =E0 jour automatique des
renvois. Mon document fera dans les 400 pages, si vous voyez mon souci
!

Merci d'avance.

BBBenj

BBBenj
J'ai honte...

J'ai trouvé ! Après 2 jours à chercher dans l'aide, à fouiner sur
Internet et dans les FAQ, je me résigne à poster un message et zou!
Je trouve...

Vraiment désolé...

Merci à ceux qui me lisent ;o)

BBBenj
Geo
Bonjour BBBenj

[...]

Mais non, les forums sont faits pour poser des questions, si ça dérange
quelqu'un, il ne les lit pas, c'est aussi simple.
En plus tu as la correction de dire que tu as trouvé au lieu de ne rien
dire et que d'autres perdent du temps à répondre inutilement.
Et tu as ta solution, quoi dire de plus ?
Vraiment pas de quoi être désolé.
Et si tu as une autre question, n'hésite pas :-)
--

A+

Circé
Bonjour,

BBBenj a formulé la demande :
J'ai honte...

Y a pas de quoi... ;-)

J'ai trouvé ! Après 2 jours à chercher dans l'aide, à fouiner sur
Internet et dans les FAQ,

Oui, mais as-tu cherché dans la bonne FAQ ?... Paske, vraiment, y en
n'a qu'une !!! ;-)))
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

je me résigne à poster un message et zou!

Quand même !!! Faut pas prendre ça comme une résignation !
Tu verras, c'est sympa ici ! ;-)

Circé
http://faqword.free.fr

Je trouve...