numérotation de ticket

2 réponses
seb81
Bonsoir,
J'ai créé via un modèle vierge, des tickets de tombola. Je voudrais les
numéroté individuellement. Lors de l'apercu j'en vois bien quatre par page
mais les quatres portes tous le n°1 et non pas 2,3 et 4. Donc comment faire.
Merci
--
vive graulhet

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être une macro le ferait, mais ce n'est pas ma spécialité. Désolé

"seb81" ;fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai créé via un modèle vierge, des tickets de tombola. Je voudrais les
numéroté individuellement. Lors de l'apercu j'en vois bien quatre par page
mais les quatres portes tous le n°1 et non pas 2,3 et 4. Donc comment
faire.
Merci
--
vive graulhet

Papyjac
Bonjour SEB

Il serait préférable d'utiliser Excel

Sauf, s'il y un ticket par diapo, alors dans ce cas c'est le numéro de diapo
"seb81" ;fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai créé via un modèle vierge, des tickets de tombola. Je voudrais les
numéroté individuellement. Lors de l'apercu j'en vois bien quatre par page
mais les quatres portes tous le n°1 et non pas 2,3 et 4. Donc comment
faire.
Merci
--
vive graulhet