numérotation titres

francis.lannoy
bonjour,

malgré plusieurs recherches, je ne parviens toujours pas à régler un
problème de numérotation.

ainsi par exemple, dans titre 1 j'ai 5 Titres 2, numérotés de 1 à 5

dans Titre 2, j'ai 4 Titres 2, que je veux bien sûr, voir numérotés de 1 à 4
!

quand je coche "recommence la numérotation", ces titres 2 se numérotent
correctement de 1 à 4, puis passent en 1/2 secondes à 6 à 9 !

peut-être cette question a t elle déjà été posée ?

merci d'avance pour le petit cours de précision

Francis

Anacoluthe
Bonjour !

'francis.lannoy' nous a écrit ...
malgré plusieurs recherches, je ne parviens toujours pas à régler un
problème de numérotation.

Hiérarchie mal fichue : lisez l'inestimable faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN