numéroter les pages à partir d'une certaine page

Frimoustache55
Lorsque j'insère un numéro de page, le logiciel ne me demande pas, comme sous
Word, à partir de quelle page.
Or j'ai besoin de numéroter mes pages en commençant par 1, à partir de la 7e
page de mon document. Comment puis-je faire?

Merci ;)

Michel Maman
Bonsoir,

Cliquez sur "Insertion" dans le la barre de menu et sélectionnez "Section"
La boite de dialogue qui apparaît permet :
- de commencer à partir d'un chiffre différent de 1 (champ "A partir de ")
- de modifier le format de nombre : i,ii,iii I, II, III.....
- (plus rare de recommencer une nouvelle numérotation au sein de la
publication)

Il faut bien sûr avoir inséré un N° de page dans l'en tête ou un cadre de
texte.

Cordialement.

Michel

message de news: