numéroter occurences non consécutives

2 réponses
eliaz90
Bonjour,

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le r=E9sultat indiqu=E9
dans la colonne B:

Colonne A Colonne B
Matricule Index

En parcourant le groupe, je n'ai trouv=E9 qu'une formule permettant la
num=E9rotation d'occurrences cons=E9cutives, ce qui n'est pas mon cas.

Par avance merci
Eliaz

2 réponses

Caetera
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le résultat indiqué
dans la colonne B:

Colonne A Colonne B
Matricule Index

En parcourant le groupe, je n'ai trouvé qu'une formule permettant la
numérotation d'occurrences consécutives, ce qui n'est pas mon cas.

**************************

Avec les valeurs en A2:A10
En B2 et recopie > B10 :
¢&"-"&NB.SI($A$2:A2;A2)

Etc
eliaz90
On 11 juin, 14:30, "Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un tableau de ce style je souhaiterai obtenir le résultat indiqu é
dans la colonne B:

Colonne A     Colonne B
Matricule          Index
1234               1234-1
1234               1234-2
4567               4567-1
1234               1234-3
4567               4567-2

En parcourant le groupe, je n'ai trouvé qu'une formule permettant la
numérotation d'occurrences consécutives, ce qui n'est pas mon cas.

**************************

      Avec les valeurs en A2:A10
      En B2 et recopie > B10 :
      ¢&"-"&NB.SI($A$2:A2;A2)

      Etc

Merci beaucoup, ca marche nikel