Numéroter toutes les pages d'un classeur

Maxence
Bonjour,

Num=E9roter les pages d'une feuille, c'est facile.

Mais je me trouve avec un classeur qui contient 25=20
feuilles d'une page et je souhaiterais, quand j'imprime=20
ce classeur, avoir une num=E9rotation automatique des=20
pages...

Merci de votre aide,

Maxence

Orly
Bonjour Maxence,

Tu sélectionnes toutes les feuilles et tu numérotes.
Ensuite il faudra demander l'impression du classeur entier
et chaque feuille sera numérotée
(ou sélectionner les feuilles à imprimer)

Marie

"Maxence" a écrit dans le message de
Bonjour,

Numéroter les pages d'une feuille, c'est facile.

Mais je me trouve avec un classeur qui contient 25
feuilles d'une page et je souhaiterais, quand j'imprime
ce classeur, avoir une numérotation automatique des
pages...

Merci de votre aide,

Maxence
oui, mais je souhaiterais une numérotation linéaire...

Page 1 de la feuille 1= 1
Page 1 de la feuille 2= 2

et ainsi de suite

Là je me retrouve avec 25 feuilles d'une page qui
toujours numérotée à 1...

Merci d'avance,

.