nunux europe pépéte, et !

13 réponses
ptilou
Bonjour,

N'allume ma boite =E0 images, et je constate, que mes imp=F4ts europ=E9en, =
servent =E0 financer deux projet similaire un en France, l'autre en Anglete=
rre, une mains robotique !
Dans la boite =E0 n'images, y avait un Ptit Con sous nunux, d'o=F9 le rappo=
rt avec le "Forum" ( ou la foire =E0 empoigne ! ) ...
Et donc voili voila comment faire des beau d=E9ficits, par simple arrogance=
pour savoir c'est qui qui aura le projet le plus abouti, alors qu'il aurai=
t =E9t=E9 de bonne aloi de mutualiser les projets, en Europe plus ils font =
d'=E9tudes, plus ils sont frapp=E9 d'un mal qui est l=92ego sans commune me=
sure !
( Et c'est qui qui paye ? )

Ptilou

3 réponses

1 2
ptilou
Bonjour,

Le mardi 26 février 2013 14:03:57 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
Le Tue, 26 Feb 2013 03:54:55 -0800, ptilou a écrit :

> La facilité de trésorie que les fonctionnaires touche chaque mois !

tu peux développer ?

Créateur de richesses, payeur d'impôts ....

Ptilou
Professeur M
Le Thu, 28 Feb 2013 00:09:28 -0800, ptilou a écrit :

Créateur de richesses

tu parles de qui ?
ptilou
Le jeudi 28 février 2013 10:18:13 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
Le Thu, 28 Feb 2013 00:09:28 -0800, ptilou a écrit :

> Créateur de richesses

tu parles de qui ?

Pas de toi ....
1 2