Les Nunuxienqs de retourd !

ptilou
Slt,

J'allume mon poste sous Linux le bios Í  été modifier et vu plus faire tourner le lecteur dvd avec suce 15.2 ....

çÍ  c'est de l'informatique français, casser pour dire c'est un métier !
Et çÍ  marche ? Í  quand une concurence redoutable et des perte monopolistique, avant cela se nomer Astalavista, mais c'était toujours fabriqué au même endroit, donc c'est le cerveau qui est plus fonctionnel ?

Une étude anthropologique a été publié ?

J'avais un disque dur Irlandais, je rappel qu'il n'y a pas que de vrai informaticiens lÍ -bas, mais y en a ....
(C'est la Cathédrale Saint Patrik qui m'a mie dans la confidense ! Pour detention de faux titre d'informaticien ....)

LÍ  je suis en recherhce de disque dur ssd de 128 go ?

J'ai trouvé un emachine, y a la DD de 500 go fonctionnel !
Par contre pas de batterie, ni de alimentation electrique, je suis avec mon histoire de ARM, pendant que les necessiteux du binaires m'explique d'aute parle de milliard .....

Alors sur les 40 milliard de ARM, combien la France va voir d'impots ?
L'Europe ?
Non, des miettes Í  peine ?
Et tu continue les explications ? (Sur la securité ?)
Le bon sens en genése c'est pour quand ?

Je ré-installe Bill, le pont ne va t'il entréée en raisonnance ?

merci
Du coup il faut que je me mettent Í  l'assembleur, pour essayer de faire un bios, tu rem
--
ptilou

ptilou
Le lundi 2 novembre 2020 Í  09:57:04 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]
Du coup il faut que je me mettent Í  l'assembleur, pour essayer de faire un bios, tu remarquera que j'use pensé que de dev en #c puis de flasher l'epronm avec le résultat compilé avec gcc suffit, bon comme il a fallu que je decouvre le pheriphe parlant et silencieux Í  la biblio, on dit que c'est la compétence qui vous fait default, ou que votre qualité c'est la cupidité ?
--
ptilou
Python
Philippe Lefebvre, aka ptilou a écrit :
https://www.facebook.com/ptilou/posts/3794110727289543?comment_id794910663876216&reply_comment_id795584803808802&notif_id04390953668636&notif_t=comment_mention&ref=notif
je vois pas pourquoi tu poste un troll ici, pardonne le raccourci t’as pas la culture internet t t’es pas m’optent de se que je dis 1 je n’ai pas Í  te plaire 2 occupe toi de chez toi !

T'as du mal Í  assumer tes merdes, connard?
Michel
Le 03/11/2020 Í  13:50, Python a écrit :
T'as du mal Í  assumer tes merdes, connard?

Tu sais, si tu ne lui réponds plus, comme beaucoup de personnes ici, il
disparaͮt comme une merde lorsqu'on tire la chasse d'eau...
Nicolas George
Michel , dans le message <5fa1538d$0$4026$, a
écrit :
Tu sais, si tu ne lui réponds plus

Tu sais, tu peux aussi ignorer les olibrius qui débarquent uniquement pour
traiter quelqu'un de connard.
Python
Le 03/11/2020 Í  13:56, Michel a écrit :
Le 03/11/2020 Í  13:50, Python a écrit :
T'as du mal Í  assumer tes merdes, connard?

Tu sais, si tu ne lui réponds plus, comme beaucoup de personnes ici, il
disparaͮt comme une merde lorsqu'on tire la chasse d'eau...

la preuve que non
par contre il est vraiment géné quand on lui met le nez dedans
sa merde...
ptilou
Le mardi 3 novembre 2020 Í  13:56:46 UTC+1, Michel a écrit :
Le 03/11/2020 Í  13:50, Python a écrit :
T'as du mal Í  assumer tes merdes, connard?
Tu sais, si tu ne lui réponds plus, comme beaucoup de personnes ici, il
disparaͮt comme une merde lorsqu'on tire la chasse d'eau...

On a faire Í  une personne expérimenté !
Par contre l'eau est géré sous Nunux pour la chasse d'eau ?
ptilou
Le mardi 3 novembre 2020 Í  16:52:48 UTC+1, Python a écrit :
[...]

Pas du tous j'ai été m'achète des glassese !
Et voir si je peux emprunter un Mac Book air Í  ma FAC, et c'est non ....
Sinon je confirme se que j'avais raconté !
[...]
Un glissement de droit est si vite arrivé, Michel, je peux savoir c'est quoi le liens zoom, quand tu diserte pour former, ou le doyen ta trouver un Labo [placard]?
écrit :
Tu sais, si tu ne lui réponds plus

Tu sais, tu peux aussi ignorer les olibrius qui débarquent uniquement pour
traiter quelqu'un de connard.

Plus ça va plus je suis convaincu que ce sont les discussions en charte
qui repoussent les trolls, pour celui de ce forum c'est simple il a tout
le terrain, enlevez les filtres et vous le verrez poster 4 ou 5 fois par
jour, mais il n'y a plus que lui. Peut-être parce que la charte est mal
définie ou que ce groupe ne sert plus Í  rien, ça peut se discuter.
ptilou
écrit :

[...]

Mais non c'est parce que les lumières comme toi sont arriver, avec c'est un métier Monsieur !
ptilou
écrit :

[...]

J’ai oublié de te dire que si cela t’importune que l’on parle de Linux on peut parler de quelque chose qui ce vend Í  défaut de payer des taxes, mais est-ce que simplement il n’apprécie Í  sa juste valeur le travail de certain ?
Escuse moi d’être dans mon opiniÍ¢treté matinal, mais les enfants ne disent ils pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ?
Et ne dit on pas la vérité sort de la bouche des enfants ?
Sinon egrep récursif avec ton pseudo dans le source de la fsf, tu n’a toujours pas atteint le statut de sous écrèment.....
Alors que moi j’ai doctorat de trolleurs, mais qu’il est con ....

Ptilou
1 2