Nv de sessions de téléchargement HTTP limité à 2

2 réponses
Wabadooboo
Tout d'abord, la question est peut-être triviale et a été 1000 fois posée. Mais je n'en ai pas trouvé de traces

2emement, ce forum n'est peut-être pas le lieu pour la poser, si le pb ne vient pas d'IE.

Dans les deux cas, toutes mes excuses.

Voilà la question : quand je télécharge divers fichiers sur une page Internet, quel que soit le type de fichiers, je ne peux avoir que deux sessions concurrentes de téléchargement. Si l'en lance plusieurs, les autres restent bloquer sur la fenêtre d'attente (avant celle permettant de préciser le dossier cible), jusqu'à ce que l'une des deux session de téléchargement en cours finisse. J'ai alors accès à la fenêtre de sélection de dossier de la session suivant de téléchargement.

J'ai cherché un paramètre de nombre max de session de téléchargement dans IE (et ailleurs dans Windows), et n'en ai pas trouvé.

Une piste ?

Merci à tous...

--
Wabadooboo, dit Chubiduwa

2 réponses

JacK [MVP]
sur les news:
Wabadooboo signalait:
Tout d'abord, la question est peut-être triviale et a été 1000
fois posée. Mais je n'en ai pas trouvé de traces

2emement, ce forum n'est peut-être pas le lieu pour la poser, si le
pb ne vient pas d'IE.

Dans les deux cas, toutes mes excuses.

Voilà la question : quand je télécharge divers fichiers sur une
page Internet, quel que soit le type de fichiers, je ne peux avoir
que deux sessions concurrentes de téléchargement. Si l'en lance
plusieurs, les autres restent bloquer sur la fenêtre d'attente
(avant celle permettant de préciser le dossier cible), jusqu'à ce
que l'une des deux session de téléchargement en cours finisse. J'ai
alors accès à la fenêtre de sélection de dossier de la session
suivant de téléchargement.

J'ai cherché un paramètre de nombre max de session de
téléchargement dans IE (et ailleurs dans Windows), et n'en ai pas
trouvé.

Une piste ?

Merci à tous...

'lut,

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
technicland
Wabadooboo nous a dit :
Tout d'abord, la question est peut-être triviale et a été 1000 fois
posée. Mais je n'en ai pas trouvé de traces

2emement, ce forum n'est peut-être pas le lieu pour la poser, si le
pb ne vient pas d'IE.

Dans les deux cas, toutes mes excuses.

Voilà la question : quand je télécharge divers fichiers sur une page
Internet, quel que soit le type de fichiers, je ne peux avoir que
deux sessions concurrentes de téléchargement. Si l'en lance
plusieurs, les autres restent bloquer sur la fenêtre d'attente (avant
celle permettant de préciser le dossier cible), jusqu'à ce que l'une
des deux session de téléchargement en cours finisse. J'ai alors accès
à la fenêtre de sélection de dossier de la session suivant de
téléchargement.

J'ai cherché un paramètre de nombre max de session de téléchargement
dans IE (et ailleurs dans Windows), et n'en ai pas trouvé.

Une piste ?

Merci à tous...

Salut
tu as la fiche de la KB ici http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;282402
pour cela
Laurent