Nv de sessions de téléchargement HTTP limité à 2

Wabadooboo
Tout d'abord, la question est peut-être triviale et a été 1000 fois posée. Mais je n'en ai pas trouvé de traces

2emement, ce forum n'est peut-être pas le lieu pour la poser, si le pb ne vient pas d'IE.

Dans les deux cas, toutes mes excuses.

Voilà la question : quand je télécharge divers fichiers sur une page Internet, quel que soit le type de fichiers, je ne peux avoir que deux sessions concurrentes de téléchargement. Si l'en lance plusieurs, les autres restent bloquer sur la fenêtre d'attente (avant celle permettant de préciser le dossier cible), jusqu'à ce que l'une des deux session de téléchargement en cours finisse. J'ai alors accès à la fenêtre de sélection de dossier de la session suivant de téléchargement.

J'ai cherché un paramètre de nombre max de session de téléchargement dans IE (et ailleurs dans Windows), et n'en ai pas trouvé.

Une piste ?

Merci à tous...

--
Wabadooboo, dit Chubiduwa

JacK [MVP]
sur les news:
Wabadooboo signalait:
[...]

'lut,

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
[...]