nvcache

Papanono
Bonjour

Le nvcache contenant readyboost a disparu, je m'en suis aperçu en utilisant
mon soft de défragmentation, la partition n'est plus visible.
Comment faire pour réparer cette chose?

merci

Azo4
jette un oeil là:
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/6178.aspx

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Papanono" a écrit dans le message de
[...]

Papanono

[...]

Bien vu Azo4, la solution est d'activer le readyboost Intel memory turbo
comme indiqué sur la page.
mes autres merci.