Nvidia

Jacques
Bonsoir,
Avec XP j'avais la possibilité de régler tous les paramètre d'affichages et
de réglages des luminosité, contraste, etc. au moyen du logiciel Nvidia.
Sous Vista, cette possibilité a disparu.
Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me demande
même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler quoi que ce
soit.
Si quelqu'un avait une piste ....
Merci.
Jacques.

Faelan
"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

Quelle version du pilote graphique ? Quelle carte ?
J'ai une Nvidia et Vista et j'ai ces réglages....

--

F.

remjes
Bonsoir,
[...]

As-tu bien cherché ?

Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me
demande même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler
quoi que ce soit.
Si quelqu'un avait une piste ....
pour moi, c'est ici : panneau de config --> systeme et maintenance -->

panneau de configuration Nvidia

Merci.
de rien

Jacques.
Rémy

Jacques
[...]

Nvidia Geforce FX 5200

Jacques
"remjes" a écrit dans le message de
[...]

Merci, je m'en vais aller voir.

Faelan

[...]

Quelle version du pilote graphique est installée ?

--

F.

Le Claude
Salut,

J'ai aussi une NVidia 5200, pour accéder aux paramétrages :
Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage]
==> bouton [paramètres avancés] ==> onglet [Gestion des couleurs] ==> bouton
[Propriétés] ==> onglet [gestion des couleurs] ==> bouton [Gestion des
couleurs] ==> onglet [Avancé]. Ne te perds pas, ce n'est pas la porte à
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.