nvidia

6 réponses
Al Bayrouni
Bonjour à tous,

Existe-t-il un package pour installer nvidia pour une carte video
geforce un noyau 2.6.10 et un sid.?
Sinon quel autre moyen peut-on utiliser pour l'instgallation du driver
nvidia. ?

Merci

--
Al Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Frederic Beck
> Bonjour à tous,

salut

Existe-t-il un package pour installer nvidia pour une carte video
geforce un noyau 2.6.10 et un sid.?

a ma connaissance il n'y a pas de package pour le 2.6.10

Sinon quel autre moyen peut-on utiliser pour l'instgallation du driver
nvidia. ?

sur le site de nvidia, tu peux charger des drivers, tu récupère un
fichier binaire qu'il te suffit d'executer. Il y a une ou 2 modifs a
faire dans le XFConfig-4 qui sont expliquées dans le README, un modprobe
nvidia apres l'install et ca roule

++
Fred
Al Bayrouni
Patrice OLIVER wrote:

Al Bayrouni a écrit :

Bonjour à tous,

Existe-t-il un package pour installer nvidia pour une carte video
geforce un noyau 2.6.10 et un sid.?
Sinon quel autre moyen peut-on utiliser pour l'instgallation du
driver nvidia. ?

Merci

Bonjour,

Si tu as les kernel-headers de ton noyau, ainsi que les sources, alors
tu n'as plus qu'à suivre la procédure d'installation.

;)
Patrice.

Salut Patrice,
J'ai essayé effectivement la methode d'installation expliquée sur le
site de nvidia
Malheureusement il faudrait comme tu le dis avoir les headers et les
sources de mon noyau installés

J'utilise un noyau (via apt-get) kernel-2.6.10-1-686.
Si je comprends bien la même version du noyau en sources n'existe pas.
J'ai alors telechargé le noyau 2.6.10 et les headers correspondants.
j'ai installé les sources et les headers.

Donc j'ai voulu compiler un nouveau noyau 2.6.10 pour l'utiliser avec
nvidia mais vainement car:

je n'arrive pas à configurer mon nouveau noyau (quelque soit la version
source.
j'ai l'erreur suivante après le make menuconfig:

/usr/src# cd kernel-source-2.6.10
zanubia:/usr/src/kernel-source-2.6.10# make menuconfig
HOSTCC scripts/basic/fixdep
scripts/basic/fixdep.c:105:23: sys/types.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:106:22: sys/stat.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:107:22: sys/mman.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:108:20: unistd.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:109:19: fcntl.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:110:20: string.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:111:20: stdlib.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:112:19: stdio.h: No such file or directory
In file included from
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/syslimits.h:7,
from /usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:11,
from scripts/basic/fixdep.c:113:
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:122:75: limits.h: No
such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:114:19: ctype.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:115:23: arpa/inet.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c: In function `usage':
scripts/basic/fixdep.c:129: warning: implicit declaration of function
`fprintf'
scripts/basic/fixdep.c:129: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:129: error: (Each undeclared identifier is
reported only once
scripts/basic/fixdep.c:129: error: for each function it appears in.)
scripts/basic/fixdep.c:130: warning: implicit declaration of function `exit'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_cmdline':
scripts/basic/fixdep.c:135: warning: implicit declaration of function
`printf'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:138: error: `NULL' undeclared here (not in a
function)
scripts/basic/fixdep.c: In function `grow_config':
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: implicit declaration of function
`realloc'
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:152: error: `NULL' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:153: warning: implicit declaration of function
`perror'
scripts/basic/fixdep.c: In function `is_defined_config':
scripts/basic/fixdep.c:169: warning: implicit declaration of function
`memcmp'
scripts/basic/fixdep.c: In function `define_config':
scripts/basic/fixdep.c:182: warning: implicit declaration of function
`memcpy'
scripts/basic/fixdep.c: In function `use_config':
scripts/basic/fixdep.c:201: error: `PATH_MAX' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:215: warning: implicit declaration of function
`tolower'
scripts/basic/fixdep.c:201: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:220: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:221: warning: function declaration isn't a prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `map' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `len' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:228: warning: implicit declaration of function
`ntohl'
scripts/basic/fixdep.c:239: warning: implicit declaration of function
`isalnum'
scripts/basic/fixdep.c: In function `strrcmp':
scripts/basic/fixdep.c:252: warning: implicit declaration of function
`strlen'
scripts/basic/fixdep.c: In function `do_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:263: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:267: warning: implicit declaration of function `open'
scripts/basic/fixdep.c:267: error: `O_RDONLY' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:269: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:273: warning: implicit declaration of function
`fstat'
scripts/basic/fixdep.c:275: warning: implicit declaration of function
`close'
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: implicit declaration of function `mmap'
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `NULL' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `PROT_READ' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:287: warning: implicit declaration of function
`munmap'
scripts/basic/fixdep.c:263: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:292: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:293: warning: function declaration isn't a prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_dep_file':
scripts/basic/fixdep.c:294: error: `map' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:295: error: `len' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:297: error: `PATH_MAX' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:299: warning: implicit declaration of function
`strchr'
scripts/basic/fixdep.c:301: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:297: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_deps':
scripts/basic/fixdep.c:334: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:338: error: `O_RDONLY' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:340: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `NULL' undeclared (first use in this
function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `PROT_READ' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:334: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: In function `traps':
scripts/basic/fixdep.c:369: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
make[1]: *** [scripts/basic/fixdep] Error 1
make: *** [scripts_basic] Error 2

Bref il y a des jours ou rien ne marche.

Merci de ta réponse antérieur et si tu as une idée n'hesite pas de me la
transmettre car elle pourra bien me resoudre mon problème.
Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-9XX6HsfcAXPf7yzXdpx0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 01.02.2005 16:19:20, Al Bayrouni a écrit :
Patrice OLIVER wrote:

Al Bayrouni a écrit :

Bonjour à tous,

Existe-t-il un package pour installer nvidia pour une carte video
geforce un noyau 2.6.10 et un sid.?
Sinon quel autre moyen peut-on utiliser pour l'instgallation du
driver nvidia. ?

Merci

Bonjour,

Si tu as les kernel-headers de ton noyau, ainsi que les sources,
alors tu n'as plus qu'à suivre la procédure d'installation.

;)
Patrice.

Salut Patrice,
J'ai essayé effectivement la methode d'installation expliquée sur le
site de nvidia
Malheureusement il faudrait comme tu le dis avoir les headers et les
sources de mon noyau installés

J'utilise un noyau (via apt-get) kernel-2.6.10-1-686.
Si je comprends bien la même version du noyau en sources n'existe pas.
J'ai alors telechargé le noyau 2.6.10 et les headers correspondants.
j'ai installé les sources et les headers.

Donc j'ai voulu compiler un nouveau noyau 2.6.10 pour l'utiliser avec
nvidia mais vainement car:

je n'arrive pas à configurer mon nouveau noyau (quelque soit la
version source.
j'ai l'erreur suivante après le make menuconfig:

/usr/src# cd kernel-source-2.6.10
zanubia:/usr/src/kernel-source-2.6.10# make menuconfig
HOSTCC scripts/basic/fixdep
scripts/basic/fixdep.c:105:23: sys/types.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:106:22: sys/stat.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:107:22: sys/mman.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:108:20: unistd.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:109:19: fcntl.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:110:20: string.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:111:20: stdlib.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:112:19: stdio.h: No such file or directory
In file included from
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/syslimits.h:7,
from
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:11,
from scripts/basic/fixdep.c:113:
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:122:75: limits.h:
No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:114:19: ctype.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:115:23: arpa/inet.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c: In function `usage':
scripts/basic/fixdep.c:129: warning: implicit declaration of function
`fprintf'
scripts/basic/fixdep.c:129: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:129: error: (Each undeclared identifier is
reported only once
scripts/basic/fixdep.c:129: error: for each function it appears in.)
scripts/basic/fixdep.c:130: warning: implicit declaration of function
`exit'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_cmdline':
scripts/basic/fixdep.c:135: warning: implicit declaration of function
`printf'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:138: error: `NULL' undeclared here (not in a
function)
scripts/basic/fixdep.c: In function `grow_config':
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: implicit declaration of function
`realloc'
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:152: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:153: warning: implicit declaration of function
`perror'
scripts/basic/fixdep.c: In function `is_defined_config':
scripts/basic/fixdep.c:169: warning: implicit declaration of function
`memcmp'
scripts/basic/fixdep.c: In function `define_config':
scripts/basic/fixdep.c:182: warning: implicit declaration of function
`memcpy'
scripts/basic/fixdep.c: In function `use_config':
scripts/basic/fixdep.c:201: error: `PATH_MAX' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:215: warning: implicit declaration of function
`tolower'
scripts/basic/fixdep.c:201: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:220: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:221: warning: function declaration isn't a
prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `map' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `len' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:228: warning: implicit declaration of function
`ntohl'
scripts/basic/fixdep.c:239: warning: implicit declaration of function
`isalnum'
scripts/basic/fixdep.c: In function `strrcmp':
scripts/basic/fixdep.c:252: warning: implicit declaration of function
`strlen'
scripts/basic/fixdep.c: In function `do_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:263: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:267: warning: implicit declaration of function
`open'
scripts/basic/fixdep.c:267: error: `O_RDONLY' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:269: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:273: warning: implicit declaration of function
`fstat'
scripts/basic/fixdep.c:275: warning: implicit declaration of function
`close'
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: implicit declaration of function
`mmap'
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `PROT_READ' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first
use in this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:287: warning: implicit declaration of function
`munmap'
scripts/basic/fixdep.c:263: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:292: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:293: warning: function declaration isn't a
prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_dep_file':
scripts/basic/fixdep.c:294: error: `map' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:295: error: `len' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:297: error: `PATH_MAX' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:299: warning: implicit declaration of function
`strchr'
scripts/basic/fixdep.c:301: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:297: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_deps':
scripts/basic/fixdep.c:334: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:338: error: `O_RDONLY' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:340: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `PROT_READ' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first
use in this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:334: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: In function `traps':
scripts/basic/fixdep.c:369: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
make[1]: *** [scripts/basic/fixdep] Error 1
make: *** [scripts_basic] Error 2

Bref il y a des jours ou rien ne marche.

Merci de ta réponse antérieur et si tu as une idée n'hesite pas de me
la transmettre car elle pourra bien me resoudre mon problème.
Merci

Il faut installer libc6-dev

J-L

--=-9XX6HsfcAXPf7yzXdpx0
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBB/5/mUdGGXzzGnNARAr1vAJ94HZNSXRFRyvLSCCEXu15NyELzXACeM+fn
F4TsGPdbf91fmGZ5936aZIM =YYmV
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-9XX6HsfcAXPf7yzXdpx0--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Al Bayrouni
Merci Jean luc.

Problème de compilation du noyau resolu avec libc-dev.
Je vais passer au driver nvidia proprement dit.

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 01.02.2005 16:19:20, Al Bayrouni a écrit :

Patrice OLIVER wrote:

Al Bayrouni a écrit :

Bonjour à tous,

Existe-t-il un package pour installer nvidia pour une carte video
geforce un noyau 2.6.10 et un sid.?
Sinon quel autre moyen peut-on utiliser pour l'instgallation du
driver nvidia. ?

Merci

Bonjour,

Si tu as les kernel-headers de ton noyau, ainsi que les sources,
alors tu n'as plus qu'à suivre la procédure d'installation.

;)
Patrice.

Salut Patrice,
J'ai essayé effectivement la methode d'installation expliquée sur le
site de nvidia
Malheureusement il faudrait comme tu le dis avoir les headers et les
sources de mon noyau installés

J'utilise un noyau (via apt-get) kernel-2.6.10-1-686.
Si je comprends bien la même version du noyau en sources n'existe pas.
J'ai alors telechargé le noyau 2.6.10 et les headers correspondants.
j'ai installé les sources et les headers.

Donc j'ai voulu compiler un nouveau noyau 2.6.10 pour l'utiliser
avec nvidia mais vainement car:

je n'arrive pas à configurer mon nouveau noyau (quelque soit la
version source.
j'ai l'erreur suivante après le make menuconfig:

/usr/src# cd kernel-source-2.6.10
zanubia:/usr/src/kernel-source-2.6.10# make menuconfig
HOSTCC scripts/basic/fixdep
scripts/basic/fixdep.c:105:23: sys/types.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:106:22: sys/stat.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:107:22: sys/mman.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:108:20: unistd.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:109:19: fcntl.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:110:20: string.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:111:20: stdlib.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:112:19: stdio.h: No such file or directory
In file included from
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/syslimits.h:7,
from
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:11,
from scripts/basic/fixdep.c:113:
/usr/lib/gcc-lib/i486-linux/3.3.5/include/limits.h:122:75: limits.h:
No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:114:19: ctype.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c:115:23: arpa/inet.h: No such file or directory
scripts/basic/fixdep.c: In function `usage':
scripts/basic/fixdep.c:129: warning: implicit declaration of
function `fprintf'
scripts/basic/fixdep.c:129: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:129: error: (Each undeclared identifier is
reported only once
scripts/basic/fixdep.c:129: error: for each function it appears in.)
scripts/basic/fixdep.c:130: warning: implicit declaration of
function `exit'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_cmdline':
scripts/basic/fixdep.c:135: warning: implicit declaration of
function `printf'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:138: error: `NULL' undeclared here (not in a
function)
scripts/basic/fixdep.c: In function `grow_config':
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: implicit declaration of
function `realloc'
scripts/basic/fixdep.c:151: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:152: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:153: warning: implicit declaration of
function `perror'
scripts/basic/fixdep.c: In function `is_defined_config':
scripts/basic/fixdep.c:169: warning: implicit declaration of
function `memcmp'
scripts/basic/fixdep.c: In function `define_config':
scripts/basic/fixdep.c:182: warning: implicit declaration of
function `memcpy'
scripts/basic/fixdep.c: In function `use_config':
scripts/basic/fixdep.c:201: error: `PATH_MAX' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:215: warning: implicit declaration of
function `tolower'
scripts/basic/fixdep.c:201: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:220: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:221: warning: function declaration isn't a
prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `map' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:222: error: `len' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:228: warning: implicit declaration of
function `ntohl'
scripts/basic/fixdep.c:239: warning: implicit declaration of
function `isalnum'
scripts/basic/fixdep.c: In function `strrcmp':
scripts/basic/fixdep.c:252: warning: implicit declaration of
function `strlen'
scripts/basic/fixdep.c: In function `do_config_file':
scripts/basic/fixdep.c:263: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:267: warning: implicit declaration of
function `open'
scripts/basic/fixdep.c:267: error: `O_RDONLY' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:269: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:273: warning: implicit declaration of
function `fstat'
scripts/basic/fixdep.c:275: warning: implicit declaration of
function `close'
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: implicit declaration of
function `mmap'
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `PROT_READ' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first
use in this function)
scripts/basic/fixdep.c:278: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:287: warning: implicit declaration of
function `munmap'
scripts/basic/fixdep.c:263: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: At top level:
scripts/basic/fixdep.c:292: error: parse error before "size_t"
scripts/basic/fixdep.c:293: warning: function declaration isn't a
prototype
scripts/basic/fixdep.c: In function `parse_dep_file':
scripts/basic/fixdep.c:294: error: `map' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:295: error: `len' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:297: error: `PATH_MAX' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:299: warning: implicit declaration of
function `strchr'
scripts/basic/fixdep.c:301: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:297: warning: unused variable `s'
scripts/basic/fixdep.c: In function `print_deps':
scripts/basic/fixdep.c:334: error: storage size of `st' isn't known
scripts/basic/fixdep.c:338: error: `O_RDONLY' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:340: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `NULL' undeclared (first use in
this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `PROT_READ' undeclared (first use
in this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: error: `MAP_PRIVATE' undeclared (first
use in this function)
scripts/basic/fixdep.c:350: warning: assignment makes pointer from
integer without a cast
scripts/basic/fixdep.c:334: warning: unused variable `st'
scripts/basic/fixdep.c: In function `traps':
scripts/basic/fixdep.c:369: error: `stderr' undeclared (first use in
this function)
make[1]: *** [scripts/basic/fixdep] Error 1
make: *** [scripts_basic] Error 2

Bref il y a des jours ou rien ne marche.

Merci de ta réponse antérieur et si tu as une idée n'hesite pas de
me la transmettre car elle pourra bien me resoudre mon problème.
Merci

Il faut installer libc6-dev

J-L

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Pimmel
Salut,

Le Mardi 1 Février 2005 16:27, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Il faut installer libc6-dev

Pour cette simple phrase, il faut se taper 30 lignes de reply.

Pouriez-vous lire les règles de la liste ?

En résumé : 2/3 de nouvelles phrases pour 1/3 de reply. Je ne suis pas chien,
au moins 1/2 ?

Tu n'es pas visé, mais ça semble une mode. Marre de lire 30 tonnes de quotes.

Tom, résumé
--
Thomas Pimmel
email :
http : http://tom.ringard.org

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-p7jEHn9IwhNkOVL+ajob
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 01.02.2005 23:12:18, Thomas Pimmel a écrit :
Salut,

[ ... ]
Il faut installer libc6-dev

Pour cette simple phrase, il faut se taper 30 lignes de reply.

Pouriez-vous lire les règles de la liste ?

En résumé : 2/3 de nouvelles phrases pour 1/3 de reply. Je ne suis
pas
chien,
au moins 1/2 ?

Tu n'es pas visé, mais ça semble une mode. Marre de lire 30 tonnes de
quotes.

En général, je le fais, mais il y a des fois où je fatigue .. pour le s
mêmes raisons...

Thomas Pimmel

--=-p7jEHn9IwhNkOVL+ajob
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBCAIyAUdGGXzzGnNARAqAWAJ40KanpBq6cqzY+ZnXPf9NhUEuMuACgnw44
91sctgVbZ1ksCYW4QLNzct0 =+6fG
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-p7jEHn9IwhNkOVL+ajob--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact