Nvidia

2 réponses
René Ghena
Bonjour. J'ai ré-installé un vieux PC de dix ans avec Windows ME. Sur le site
de Nvidia je n'arrive pas à retrouver de pilote vidéo adéquat pour améliorer
ce PC. SVP ou puis-je trouver un pilote vidéo fiable pour ce PC ? Merci.
--
Rejeal

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
René Ghena wrote:
Bonjour. J'ai ré-installé un vieux PC de dix ans avec Windows ME. Sur
le site de Nvidia je n'arrive pas à retrouver de pilote vidéo adéquat
pour améliorer ce PC. SVP ou puis-je trouver un pilote vidéo fiable
pour ce PC ? Merci.

Donne toujours le modèle de carte graphique, on arrivera bien à te trouver
un driver compatible.

--
Petit Denis
René Ghena
Bonjour. Le modèle de ma carte graphique est Nvidia GeForce2 MX. Et merci
d'avance.
--
Rejeal

"Petit Denis" a écrit :

Bonjour
René Ghena wrote:
> Bonjour. J'ai ré-installé un vieux PC de dix ans avec Windows ME. Sur
> le site de Nvidia je n'arrive pas à retrouver de pilote vidéo adéquat
> pour améliorer ce PC. SVP ou puis-je trouver un pilote vidéo fiable
> pour ce PC ? Merci.

Donne toujours le modèle de carte graphique, on arrivera bien à te trouver
un driver compatible.

--
Petit Denis