[Nvidia Geforce 256Mo] - Pb adaptateur

Stephane
Bonjour,
Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander mais je sais pas ou ..
J'ai une carte video nvidia geforce 5700 256Mo et une sortie Tv-Out type
s-video.Mais le probleme c'est que cette sortie tv est de 11 broches !!!! au
lieu de 4 ou 7 le plus courant ... Ou puis-je trouver le cable adaptateur
fourni normalement avec la carte video , en l'occurence avec le pc
d'origine.Merci a tous

Bye