[Nvidia Geforce 256Mo] - Pb adaptateur

1 réponse
Stephane
Bonjour,
Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander mais je sais pas ou ..
J'ai une carte video nvidia geforce 5700 256Mo et une sortie Tv-Out type
s-video.Mais le probleme c'est que cette sortie tv est de 11 broches !!!! au
lieu de 4 ou 7 le plus courant ... Ou puis-je trouver le cable adaptateur
fourni normalement avec la carte video , en l'occurence avec le pc
d'origine.Merci a tous

Bye

1 réponse

Stephane
Boulette c'est 9 broches, j'ai pété le détrompeur sur un s-video 4 broches
ca passe ..
"Stephane" a écrit dans le message de
news:41936157$0$15335$
Bonjour,
Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander mais je sais pas ou ..
J'ai une carte video nvidia geforce 5700 256Mo et une sortie Tv-Out type
s-video.Mais le probleme c'est que cette sortie tv est de 11 broches !!!!

au
lieu de 4 ou 7 le plus courant ... Ou puis-je trouver le cable adaptateur
fourni normalement avec la carte video , en l'occurence avec le pc
d'origine.Merci a tous

Bye