NVIDIA GeForce FX 5200

Thomas BINOT
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi Windows Update ne veut pas me mettre à jour le
pilote Nvidia Corporation pour une carte viédo NVIDIA GeForce FX 5200

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Préférer plutôt prendre les drivers sur le site même du constructeur.
Allez ici :
http://download.nvidia.com/Windows/61.77/61.77_win2kxp_international.exe

PS : Il faut désinstaller les anciens pilotes avant.

bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Thomas BINOT" <Thomas a écrit dans le
message de news:
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi Windows Update ne veut pas me mettre à jour le
pilote Nvidia Corporation pour une carte viédo NVIDIA GeForce FX 5200

XeLoRy
Bonjour,

Windows update ne mets à jour vos périphériques que à moitié, c'est à dire
qu'il ne s'agit que de version accepté par microsoft. Pour mettre à jour
votre CG, allez sur www.touslesdrivers.com qui vous dirigera vers un
téléchargement direct des drivers ou sur la page de téléchargement NVIDIA.

XeLoRy