nvidia GeForce FX5600 drivers ?

era
Bonjour,
J'ai une Graphique nvidia GeForce FX5600.
Quel est le driver à installer ? J'en voie plusieurs sur les sites.
Detonateur 40 c'est quoi?
Merci.

Biggs
J'ai une Graphique nvidia GeForce FX5600.
Quel est le driver à installer ? J'en voie plusieurs sur les sites.

Ne t'occupe pas des différents sites qui proposent des pilotes nVidia,
va directement sur le site du constructeur : www.nvidia.com. Tu peux
télécharger les derniers pilotes Forceware parus (version 53.03 pour
Windows 2000/XP, 53.04 pour Windows 98/ME), ils conviendront très bien à
ta geForce FX5600 (n'oublie pas non plus d'installer DirectX 9.0b sur
ton ordinateur).

Detonateur 40 c'est quoi?

"Detonator" est l'ancien nom que nVidia attribuait à ses pilotes de
cartes graphiques (un peu comme ATI appelle les siens "Catalyst").
Actuellement ce nom a changé et nVidia appelle ses pilotes "Forceware".
Le nombre qui suit ces appellations correspond à la version de pilotes
en question (Detonator 40 = pilotes en version 40.xx).

--
Biggs

era
Merci Biggs, je vais donc placer la version 53.03.
Bon Dimanche.