Nvidia MCE extension

Jean-Max
Hello,

Les derniers drivers pour cartes Nvidia ne semblent pas supporter
l'extension Nvidia pour MCE2005 ( fenêtre MCE de paramétrage Nvidia
complémentaire)
Confirmé sur le dernier driver 93.71 whql XP/MCE que j'ai installé
http://www.nvidia.com/object/winxpmce_93.71.html
cf. : "Note this driver version does not support the Media Center
Extensions."

...mais aussi sur les 2 précédents , compatibles avec ma 7800GS 256 agp :
les versions 81.98 et 81.99

La dernière version compatible Nvidia MCE extension, semble la 77.79
....Mais ...pas compatible avec ma 7800GS AGP:
http://www.nvidia.fr/object/winxpmce_77.79_fr.html
on y lit:
"Inclut l'application NVIDIA Media Center Extensions qui permet de
configurer les paramètres d'affichage/vidéo NVIDIA avec la télécommande
Media Center"

Question : Nvidia a-t-il abandonné le développement de son extension de
setup intégrée à MCE ?
...un espoir ? :
sur la 93.71: "Note this driver version does not support the Media Center
Extensions.These will be included in an upcoming driver release."

Merci pour toute info :-)

Jean-Max

ctm 69
Bonjour,
j'utilise aussi MCE2005 etj'ai une carte graphique Nvidia Integré, j'ai pas
réusi à installer se fameux pilote . mais par contre c'est vous utilisez un
ordinateur HP il existe une mise à jour pour Nvidia Geforce et ca règle pas
mal des problème .