Nvidia + message erreur

Imaxx80
Bonjour

J'essaie de configurer ma carte pour brancher ma pc a mon tv.
Des que je vais dans panneau de config, affichage, avancé, et je clic sur
l'onglet Nvidia, un message d'erreur me marque " defaillance irremediable
" - je clic sur OK et la l'ecran devient tout blanc donc impossible a
configurer pour la sortie tv. ( je suis sous xp )

Qui a déja vu cela,? Merci

Asimov
Bonjour,
Imaxx80 nous a écrit,

[...]

Tu devrais mettre à jour ton pilote nvidia.
Ici http://www.nvidia.fr/page/home

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM