nvidia soundstorm avec equaliser sur A7N8X-E

ben
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7N8X-E dont je suis globalement très content.
Je l'avais acheté en particulier pour son APU Soundstorm qui permet
d'encoder en 5.1 sur la sortie digitale&co.

Mais au niveau driver nvidia a fait un peu du caca.
En effet, le très pratique (indispensable) equaliser/réglage du niveau
sonore individuel par enceinte a disparu des derniers drivers nforce. Je me
souviens qu'avec les derniers on pouvait juste choisir 2,4,6 enceintes et on
perdait toute possibilité de réglage fin.

Aujourd'hui ma config possède cet équaliser mais elle est un peu buggée :
quand je clique sur le son "test" du nforce tray, je n'ai pas de son de
test. J'ai divers autres problèmes (freeze son dans doom3, etc...) et je
souhaiterais réinstaller avec un driver qui permette d'effectuer tous ces
réglages. Avez vous une version de driver ou un lien qui corresponde à un
"bon" driver son avec ces possibilités de réglage???

Merci d'avance (PS : même si vous n'avez pas la réponse, je lirai volontiers
votre avis sur la chose)...

stefgil
ben avait énoncé :
Bonjour,

Merci d'avance (PS : même si vous n'avez pas la réponse, je lirai volontiers
votre avis sur la chose)...

Je n'ai pas le même usage des fonctions son de cette carte que toi.
Après avoir joué avec des grésillements à Prince of Persia puis Far
Cry, j'ai acheté une carte son de base à 45 euros et depuis ça va
nickel.
De plus j'ai l'impression que ça a libéré des ressources dans la carte
pour jouer avec plus de fluidité (à réglages égaux bien sur).

stefgil

Site : http://mesnews.no-ip.com