NVu n'est plus dans Etch de même que dvdrip et mplayer?

2 réponses
Luc Viatour
Je suis passé en Etch sur mon nouveau portable et horreur il n'y a pas
l'éditeur html "NVU".

Même pas de dépôt non officiel!

Je dois modifier mon site et j'ai pas trop envie de changer mes
habitudes. C'est supprimé volontairement ou il est prévu que ces paquets
NVU arrivent bientôt?

Moins urgent mais:
Les paquets dvdrip et mplayer ne s'installent pas sur Etch malgré que le
dépôt "ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch" est dans mon
sources.list.

J'ai un message d'erreur:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
mplayer-586: Dépend: libbio2jack0 mais ne sera pas installé
Dépend: libdirectfb-0.9-20 mais il n'est pas installable
Dépend: libjack0.80.0-0 (>= 0.99.0) mais il n'est pas
installable E: Paquets défectueux

Voilà donc si vous avez une solution pas trop compliquée? Sinon
j'attendrais que la version instable s'améliore ;-)

--
Luc Viatour - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98 - Web-site: www.dupedi.be

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Luc Viatour a écrit :

Je suis passé en Etch sur mon nouveau portable et horreur il n'y a pas
l'éditeur html "NVU".

Même pas de dépôt non officiel!

N'a jamais été dans les dépots Debian stable ou testing à ma
connaissance. Il est dans unstable. Sinon ici

# NVU
deb http://www.linuxbh.org/naarea/ pacotes/

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Bothamy
* Luc Viatour [2005-11-22 14:57] :

[...]

Moins urgent mais:
Les paquets dvdrip et mplayer ne s'installent pas sur Etch malgré que le
dépôt "ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch" est dans mon
sources.list.

J'ai un message d'erreur:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
mplayer-586: Dépend: libbio2jack0 mais ne sera pas installé

Ce paquet est présent dans le dépôt de Christian pour etch.

Dépend: libdirectfb-0.9-20 mais il n'est pas installable
Dépend: libjack0.80.0-0 (>= 0.99.0) mais il n'est pas

Ces deux paquets ne sont présents que dans Debian stable (testing a
libdirectfb-0.9-22 et libjack0.100.0-0). Apparemment, l'archive de
Christian a un peu de retard sur les dépendances par rapport aux paquets
ayant transité d'unstable dans testing.

installable E: Paquets défectueux

Voilà donc si vous avez une solution pas trop compliquée? Sinon
j'attendrais que la version instable s'améliore ;-)

Tu peux attendre que la solution se résolve d'elle-même ou tu peux
signaler le problème à Christian.

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/bugs-fr.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact