NWN, chroot 32 et fglrx

Le
Damien Ulrich
Bonjour tous,
J'essaie de faire tourner le client linux de NWN de bioware.
Les inconvnients : une arch amd64, le fglrx mes limites

Je pense avoir fait ce qu'il faut avec le chroot
en suivant le howto de chez alioth
A savoir :
* un debootstrap,
* les entres bind de fstab - mount'ages
* le lien /var/chroot/deb32/ld-linux.so.2 /lib/ld-linux.so.2
* les entres /etc/ld.so.conf
* un ldconfig
dans le chroot :
* un apt-get update
* un apt-get install libx11..

je fait tourner le glxgears commyfo
(je m'en sers surtout pour voir la charge cpu comme indication d'utilisatio=
de la 3D), donc, le fglrx tourne (proprio v8.30)

Ma question est :
Dans l'esprit o les libX.. sont installes dans le chroot, dois-je com=
piler
mon driver fglrx en 32 et l'installer en chroot galement ?
J'ai vu ce topic :
mais pas de solution

En fait je me pose cette question surtout parce-que NWN dmarre correctem=
ent,
mais sans le son et surtout sans la 3D (charge CPU 100%)

Du coup, je ne sais plus o chercher
Si un rudit charitable pouvait me mettre sur la voie !?

--
  • Partager ce contenu :
Naha

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le #9447531
Le dimanche 19 novembre 2006 23:02, Naha a écrit :
Damien Ulrich a écrit :
> Dans l'esprit où les libX.. sont installées dans le chroot, dois-je
> compiler mon driver fglrx en 32 et l'installer en chroot également ?

Du temps où je jouais à quelques jeux dans mon chroot (Ennemy Territo ry
par exemple), j'avais seulement le pilote (nvidia, pas ati) en 64 bits,
et ça marchait.
A moins que tu ne lances directement X dans le chroot (ce qui serait
peut-être une solution aussi), je ne vois pas pourquoi il faudrait
installer le pilote de la carte en 32 bits (aucun serveur X n'est là
pour l'utiliser).

Désolé de ne pas pouvoir aider plus...

C'est ce que je voulais savoir ...

Naha