NYC01

12 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAerqeo2kMl_CIMG4585a9.JPG

2 réponses

1 2
Thierry Houx
Le 05/01/2021 Í  13:00, Benoit a écrit :
En fait, je suis encore en réflexion sur l'utilité d'avoir un objectif
qui offre une ouverture plus large, genre 7-8mm.

Ça permet d'avoir plus de ciel Í  la prise de vue.

Ou plutÍ´t valoriser un premier plan?
Benoit
Le 5 janvier 2021, Thierry Houx se permit de dire :
Le 05/01/2021 Í  13:00, Benoit a écrit :
En fait, je suis encore en réflexion sur l'utilité d'avoir un objectif
qui offre une ouverture plus large, genre 7-8mm.

Ça permet d'avoir plus de ciel Í  la prise de vue.

Ou plutÍ´t valoriser un premier plan?

La règle des tiers !!!!
Soit tu mets ton sujet dans le tiers du centre, au centre en bref, tu as
autant de ciel que de gazon, bitume, sable... Soit tu places ton sujet
sur la ligne du tiers bas (ou haut si le bas apporte vraiment quelque
chose) et lÍ  : ça respire. Le mieux est de passer un peu de temps sur
les peintures d'il y a un bail et voir o͹ sont le sujet principal et les
sujets secondaires (s'il y en a).
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
1 2