nz dans fonction sql

2 réponses
Doudou
Bonjour,

je transfert ma base vers du mde mais la fonction nz me créer une erreur
comment faire ?????

j'utilise un projet adp pour gérer ma bas msde

nz : fonction requête si null alors prend la valeur spécifier
merci d'avance

2 réponses

Patrice
Fonction ISNULL ou COALESCE pour rester dans le standard SQL cher à Fred ;-)

--
Patrice

"Doudou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je transfert ma base vers du mde mais la fonction nz me créer une erreur
comment faire ?????

j'utilise un projet adp pour gérer ma bas msde

nz : fonction requête si null alors prend la valeur spécifier
merci d'avance

Doudou
Merci beaucoup

"Patrice" a écrit :

Fonction ISNULL ou COALESCE pour rester dans le standard SQL cher à Fred ;-)

--
Patrice

"Doudou" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je transfert ma base vers du mde mais la fonction nz me créer une erreur
> comment faire ?????
>
> j'utilise un projet adp pour gérer ma bas msde
>
> nz : fonction requête si null alors prend la valeur spécifier
> merci d'avance