O ! Le beau SMS !

Obelix
Envoi d'un menhir SMS à mon ami à moi que j'ai là afin de fêter dignement
la bonne nouvelle qu'il a reçu ce matin :

Mon très cher ami à moi que j'ai là,

Je viens à vous par la présente dans le but avoué de vous délivrer en
personne le magnifique présent que je viens tout juste de finir de tailler
à votre intention afin à célébrer dignement la grande et merveilleuse
nouvelle que venez de recevoir.
Veuillez donc, je vous prie, avoir l'extrême amabilité de bien vouloir vous
pencher un tantinet vers l'avant et de vous tourner gracieusement en
direction du glorieux soleil d'orient.
Apprêtez vous désormais à percevoir tout de go votre cadeau, attention...
Regardez bien... Regardez mieux... Mieux que ça que diantre !
Et voilà!!! Vous venez de recevoir un exceptionnel 240T barbelé en pur
granit rose armoricain, qui vous est bien parvenu par envoi supersonique
basse altitude comme stipulé dans l'accusé d'intromission que je viens de
recevoir.
Veuillez considérer ce présent de valeur, qui vous sied par ailleurs à
ravir, la petite étiquette en marbre qui dépasse là en faisant foi, comme
un gage de PROFOND respect à votre égard.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et sûr de vous revoir
très prochainement dans cette merveilleuse ambiance feutrée que nous
apprécions tous deux. Veuillez agréer, mon très cher ami à moi que j'ai là,
mes salutations les plus cordiales.

--
Monsieur Obélix
Tailleur-livreur de menhirs

Dominique G
Obelix a écrit dans

Envoi d'un menhir SMS

Un "Short Menhir Service" en quelque sorte :-)

[...]

Je peux vous commander un 120 T ?
C'est pour un Troll...

[...]

MAXIMA DEBETUR PUERO REVERENTIA

--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid
Globern
Obelix a écrit

[...]

Je suis sûr, cher Obé, que votre travail est un travail d'artissss digne du
"récit piant d'air©" (une histoire sale aérienne, quoi) qui va le recevoir.

Veuillez donc, je vous prie, avoir l'extrême amabilité de bien vouloir
vous pencher un tantinet vers l'avant et de vous tourner gracieusement
en direction du glorieux soleil d'orient.

Quel grand honneur vous lui faites que de l'honorer d'une si honorable
façon ! Qu'il va être content d'avoir un aussi beau souvenir !

[...]

Oh qu'il est beau ! Oh que c'est merveilleux ! Oh comme nous devons être
content pour lui !

Content ! Content pour lui !

Veuillez considérer ce présent de valeur, qui vous sied par ailleurs à
ravir, la petite étiquette en marbre qui dépasse là en faisant foi,
comme un gage de PROFOND respect à votre égard.

On voit même la petite étiquette qui dépasse là... Comme c'est mimi !

[...]

Oh ! Comme au bon vieux temps...

Plein le fondement, le zig, et bien profond !

Chapeau !

--
Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Ariel DAHAN
"Obelix" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous nous avez manqué, cher ami.
Non pas qu'on en faisait une Idéfix, mais tout de même un petit peu...
Bien-Re-venu
Gérard
Merci, enfin, un air de fête sur fmd ... souhaitons qu'une trêve des
confiseurs s'instaure, et pour de bon.

Gérard.
Globern
"Gérard" a écrit news:457ed55b$0$25937$ba4acef3
@news.orange.fr:

Merci, enfin, un air de fête sur fmd ... souhaitons qu'une trêve des
confiseurs s'instaure, et pour de bon.

Gérard.

Ben la fête... oui mais ça dépend pour qui !

Le Récipiandaire du menhir barbelé de 240 T n'est pas à la fête en ce moment.
Et c'est ça qui est drôle...

Dites, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas : Le Récipiandaire est une
belle ordure et n'a que ce qu'il mérite.

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
Don Kirote
> [...]

Dites, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas : Le Récipiandaire
est une belle ordure et n'a que ce qu'il mérite.

Et vous tous ? A quel petit jeu d'hypocrite jouez vous ?

Vous n'osez même pas citer le nom de l'heureux gagnant ? Vous vous gaussez
d'un côté et faites dans votre froc de l'autre ? A quoi sert ce fil
totalement hors charte et incompréhensible pour le public à part l'éclairer
sur votre couardise suintant la haine, la votre et celles des autres
participants visiblement dans la confidence et que celà semble faire bien
rire ?

Merci de faire participer tout le monde à vos réjouissances ou retournez
vous enterrer dans votre trou putride et nauséabond.
Dominique G
Don Kirote a écrit dans news:eln2o0$fp8$:

Et vous tous ? A quel petit jeu d'hypocrite jouez vous ?

Ha !
Je ne connais qu'un contributeur qui fasse ce genre de faute :-)

Vous n'osez même pas citer le nom de l'heureux gagnant ?

Vous sentiriez vous visé par ce magnifique morceau de pur granit
armoricain orné d'une étiquette de marbre rose garantissant son
authenticité et sa conformité aux normes de sécurité en usage dans la
Communauté Européenne ?
A moins que vous ne soyez jaloux de ne point en être le récipiendaire
légitime ?
Ou encore (hypothèse osée), à moins que vous ne soyez un intime du
susdit résipiendaire et à bon droit furieux de voir s'élargir le cercle
de vos amis ?

Vous vous gaussez d'un côté et faites dans votre froc de l'autre ?

C'est sûr que se gausser avec un bouchon de 240T , ça va pas être
commode pour notre ami qu'on a là !

A quoi sert ce fil totalement hors charte

Ça, je veux bien vous l'accorder ... à première vue.
Mais en fait, dans quelque temps, ce fil est destiné à éclairer les
radieux contributeurs de ce groupe sur quelques subtilités du Droit
Pénal français.

et incompréhensible pour le public à
part l'éclairer sur votre couardise suintant la haine,

Vous vous égarez, mon bon.
Notre bon ami Obélix va bien vous trouver un petit menhir confortable
dans sa réserve, s'il n'y a que ça pour vous contenter.
Un 190 T, en porphyre, je verrais bien :-)

la votre et celles des autres participants visiblement dans la
confidence et que celà semble faire bien rire ?

C'est sûr qu'un cadeau pareil, ça ne fait pas pleurer, à part
l'impétrant, peut être...d'émotion mal contenue .

Merci de faire participer tout le monde à vos réjouissances

Mais faites donc, cher ami !
Penchez vous un peu, qu'on calibre le menhir que je vous commande illico
auprès de notre bon facteur es menhirs.
(et oui, chers lecteurs ébaubis, c'est du sur mesure, comme chez le
bottier !)

ou
retournez vous enterrer dans votre trou putride et nauséabond.

Ho, oui, le coup du "putride" et "nauséabond", ça signe le message aussi
clairement que si vous ne passiez pas par aioe .

Bonne soirée , cher et excellent ami de notre ami à nous qui est là et
qui vous aime ;-P

--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid
Globern
"Don Kirote" a écrit news:eln2o0$fp8$:

[...]

En premier lieu : Ta guele©

[...]

Si quelqu'un doit citer un nom, ce n'est pas moi qui ne suis qu'un simple
supporter et non pas impliqué, autrement que moral, dans cette affaire. mes
amis concernés directement le feront, s'ils en ont envie.

Quant à ma couardise ou soit-disant elle, elle vous dit bien des choses mon
brave.

Dites, vous connaissez l'affaire dont il est kession ?

Merci de faire participer tout le monde à vos réjouissances ou retournez
vous enterrer dans votre trou putride et nauséabond.

Ach ! Bedit kanayou qui veut bien profiter sans payer.

Radin, Tartuffe (Cachez ce sein que je ne saurais voir... sans l'autre),
moraliste pudibond et libertin...

De plus on ne vous a rien demandé, curieux !

Ah je savais bien que ça les ferait venir, les larves d'Usenet, cette
histoire.

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
Don Kirote

En premier lieu : Ta guele©

On voit tout de suite le cheval franc du collier et le type droit dans ses
bottes.

[...]

Belle défausse qui démontre par l'absurde ce que j'affirme plus haut : vous
êtes un couard. Vous faites le mariole mais dès que le sifflet gronde :
"c'est pas moi ma^^itresse !"

mes amis concernés directement le feront, s'ils en ont envie.

Pourquoi pas vous qui montrez pourtant un forte envie de faire le mariole
au nom de l'amitié mais pas celle d'en assumer les conséquences ni la
responsabilité ?

Faut aller jusqu'au bout de vos convictions, petit ^^etre courageux (mais
seulement dans ses r^^eves les plus fous).

Quant à ma couardise ou soit-disant elle, elle vous dit bien des choses
mon brave.

Que vous n'osez m^^eme pas dire vous m^^eme mon pauvre. Flasque à ce point,
vous ^^etes un cas de monstre de foire.

Dites, vous connaissez l'affaire dont il est kession ?

Je n'en connais pas plus que le public. C'est bien la peine de faire tout ce
spetacle pour ne rien apporter d'informatif à part parfaire un peu plus votre
réputation de rat. Je me contente de vous foutre à poil face à ce public
devant lequel vous tentez sans succès de briller. Vos connaissances en droit
sont égales à zéro. Vous ne venez ici que pour faire le caniche à sa mémé,
celle à qui vous obéissez au doigt et à l'oeil et que vous suivez partout
docilement et dans le respect inspiré par quelques flatteries et nonos à
ronger pour vous faire croire que vous êtes un véritable pittbull.

[...]

Vous plaisantez ? Vous venez polluer un groupe croyant ne recevoir que des
hourras admiratifs et vous fondez en larme, offusqué, quand on vous explique
que vous puez des pieds jusqu'aux oreilles ?

Encore une belle défausse. Vous n'assumez rien. Mémé va venir vous cajoler,
pas d'inquiétude.

Ah je savais bien que ça les ferait venir, les larves d'Usenet, cette
histoire.

Les larves se nourrissent effectivement de putréfaction, c'est dire si elles
vous dominent tant sur l'échelle de l'évolution que dans la cha^^ine
alimentaire.
Globern
"Don Kirote" a écrit news:elpk0r$2h7$:

Snip !