oú demander de l'argent !

ptilou
Bonjour,

Voili, voila a qui adresser vos demande :Satya Nadella
C'est lui qui a le chequier ...

Sinon, y a qu'en France, que le fisc montre les dents ?

Pour toutes demandes de cheque refus=E9, c'est du a la m=E9diocritude du nu=
nuxien !

Ptilou

--=20
6 octets, c'est trop, cherche 4 octes, pour dire euh ...

Jean Bambois
ptilou avait écrit le 05/02/2014 :

Pour toutes demandes de cheque refusé, c'est du a la médiocritude du nunuxien

C'est n'est rien comparé à la connarditude du pticlou.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Slt,

Le mercredi 5 février 2014 10:34:15 UTC+1, Jean Bambois a écrit :
ptilou avait écrit le 05/02/2014 :

> Pour toutes demandes de cheque refusé, c'est du a la médiocritude d u nunuxien

C'est n'est rien comparé à la connarditude du pticlou.

Un fan de plus ...

Faudra que je demande a d'autre fan club, mais le miens, y a que des gus qu i on des oursins dans les poches !

Parlons informatique : j'ai trouvé que tous les kernel, sont remarquablem ent développés, et la trouvaille au faille demande un certain niveau( h ors la chance du débutant ),aprés pour le reste, c'est Tchernobyle ...

Ptilou